Agent Customer Care (H/F/X)

LIP Belgique

  • Charleroi, Henegouwen
  • Vast
  • Voltijds
  • 10 uren geleden
En tant qu'agent customer care, vos missions principales seront les suivantes :• Vous assurez la gestion et le suivi des demandes clients via téléphone, e-mail ou chat.
  • Vous identifiez les besoins des clients et proposez des solutions adaptées pour répondre efficacement à leurs attentes.
  • Vous êtes à l'écoute de chaque client afin de lui fournir un accompagnement personnalisé et de garantir sa satisfaction.
  • Vous êtes disponible et réactif pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients dans les meilleurs délais.
  • Vous encodez avec précision les informations nécessaires dans le système et veillez à la mise à jour des dossiers.
Votre profil :
  • La maîtrise du français et du néerlandais est indispensable.
  • Vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire (agent customer care, SAV)
  • Vous êtes orienté solutions et capable de comprendre rapidement les besoins des clients.
  • Vous disposez d'excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit.
  • Vous maitrisez la suite Office et la gestion de planning.
Ce que nous offrons :
  • Contrat : intérim en vue de CDI,
  • Horaire : temps plein flexible,
  • Salaire : en fonction du profil + chèques-repas + voiture de société + carte essence + éco-chèques – assurance hospistalisation + GSM et ordinateur de fonction.
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais nous prenons tous les profils en considération pour d'autres opportunités.

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