
Customer Support Officer
- Zaventem, Vlaams Brabant
- Vast
- Voltijds
- Vous gérez le suivi administratif des commandes et des projets des clients dans nos systèmes ERP et CRM, en veillant à ce que tout soit enregistré et exécuté parfaitement.
- Vous surveillez de manière proactive les délais de livraison et vous intervenez en cas de retard ou de pénurie avant que cela ne devienne un problème.
- Vous organisez des réunions de lancement avec l'équipe de vente et les départements internes afin de mettre les projets sur la bonne voie dès le départ.
- Vous gardez une vue d'ensemble des projets, avez le souci du détail et savez fixer clairement les grandes priorités.
- Vous êtes la principale personne de contact entre les différentes parties internes et externes (autres départements et collègues, fournisseurs, logistique, production, transport, grossistes, clients, équipes de vente, ...).
- Vous anticipez de manière proactive les besoins en produits des projets (réservations, production, solutions alternatives, stock tampon).
- Vous assurez le suivi correct des livraisons et gérez les imprévus pendant le transport.
- Vous traitez les réclamations et les retours des clients (notes de crédit, nouvelles livraisons, etc.).
- Vous assurez le support téléphonique aux clients et aux équipes de vente (délais de livraison, stock, demandes, etc.).
- Vous êtes responsable du traitement des demandes de prix, des demandes de délais de livraison et des livraisons restantes.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme en commerce ou en logistique ou d'une expérience équivalente.
- Vous avez au moins une première expérience dans le domaine du service à la clientèle et savez comment mener à bien des projets de manière autonome sur le plan administratif et logistique.
- Les processus de la chaîne d'approvisionnement et l'administration dans un contexte B2B vous sont familiers.
- Vous êtes passionné(e) par l'administration et avez l'œil pour les chiffres.
- Vous maîtrisez divers outils et systèmes TIC, notamment MS Office (avec des compétences Exel) et les systèmes ERP.
- Orienté vers le client, vous savez toujours trouver des solutions qui répondent à ses besoins.
- Vous avez d'excellentes aptitudes à la communication, tant orale qu'écrite. À cette fin, vous êtes de langue maternelle néerlandaise ou française et possédez un bon niveau dans l'autre langue nationale. La connaissance de l'anglais est un atout.
- Vous avez l'esprit d'équipe et aimez travailler ensemble et contribuer à une atmosphère collégiale.
- Un poste stimulant et varié au sein d'une équipe enthousiaste et dynamique.
- L'opportunité de jouer un rôle clé dans la réussite des projets de nos clients.
- Une rémunération attrayante assortie d'avantages extralégaux.
- Des possibilités de développement personnel et d'évolution au sein d'une entreprise internationale.