Remplacement customer service representative FR/NL H/F/X

Daoust

  • Namen
  • Vast
  • Voltijds
  • 9 dagen geleden
Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut ! Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d'avenir et notre volonté d'inscrire l'entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d'importance tant à la qualité de nos services qu'à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d'être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d'avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l'emploi en Belgique, Daoust t'accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l'Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management. Welcome to the Family !Daoust Namur Recrutement est à la recherche d'un(e) customer service representative pour un de nos clients. Parmi les tâches :
  • Vous êtes responsable de la préparation, la rédaction et la gestion des offres commerciales, en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et les autres départements
  • Vous assurez l'encodage précis des commandes clients dans le système ERP et en assurez un suivi rapproché pour garantir une livraison dans les temps
  • Vous apportez un soutien quotidien à l'équipe commerciale, notamment dans la gestion des contacts clients et le traitement des demandes spécifiques
  • Vous traitez diverses demandes internes, en assurant leur suivi jusqu'à leur résolution ou leur exécution
  • Vous rapportez directement au Customer Service Manager pour assurer une communication fluide et un suivi précis des activités
  • Vous disposez d'une formation de niveau supérieur (Baccalauréat) dans le domaine commercial ou logistique, ou justifiez d'une expérience équivalente.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel) et la connaissance d'ODOO est un atout supplémentaire.
  • Vous maitrisez parfaitement le français et le néerlandais.
  • Vous possédez un esprit analytique et êtes capable de résoudre les problèmes de manière efficace et rapide.
  • Vous avez un réel esprit commercial et un sens aigu du service client, afin d'entretenir des relations harmonieuses avec les clients et de répondre à leurs besoins de manière proactive.
  • Vous êtes polyvalent, rigoureux et organisé dans votre travail.
  • Vous avez également un esprit d'initiative, ce qui vous permet de prendre en charge diverses tâches et d'assurer leur bon déroulement.
  • Un contrat d'intérim ou un CDD d'une durée de 6 mois
  • Un programme de formation interne et externe
  • Un cadre de travail épanouissant.
Intéressé(e) ? N'hésitez pas à nous communiquer votre CV mis à jour.

StepStone