
HR Officer
- Namen
- Interim
- Deeltijds
- vous assurez la gestion des salaires en collaboration avec le secrétariat social : administration et préparation de la paie, gestion des demandes spécifiques telles que les primes, absences, changements de personnel, gestion des indexations ;
- vous assurez le lien avec les agences d'intérim pour le personnel externe en cas de recrutement ;
- vous garantissez la conformité des politiques RH avec le droit social et du travail belge et vous assurez une veille législative ;
- vous êtes la véritable personne de contact pour les employés et vous conseillez les équipes sur des questions relatives aux ressources humaines ;
- vous mettez à jour les KPI RH de l'entreprise et veillez à les communiquer clairement ;
- vous organisez des événements d'entreprise ;
- vous assurez la gestion de la flotte de véhicules : assurer le suivi administratif des contrats automobiles , mise à jour de la politique et proposition d'ajustements si nécessaire (selon les évolutions fiscales et les objectifs de l'entreprise), rapports d'accidents, gestion des commandes de cartes carburants,…
- vous pourrez vous développer sur d'autres aspects RH pour lesquels vous avez un attrait : une grande liberté de se déployer/développer est donnée aux employés.
- vous êtes titulaire d'un Bachelier idéalement en gestion des ressources humaines, droit ou assistanat de direction ;
- vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction administrative ;
- vous parlez parfaitement le français et avez une très bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (minimum B1+) - critère non-discutable ;
- vous êtes organisé, discret, proactif et avez d'excellentes compétences interpersonnelles ;
- vous avez une grande conscience professionnelle et êtes doté d'une grande flexibilité ;
- vous aimez apporter votre touche personnelle et faire évoluer/améliorer les choses ;
- vous maîtrisez les outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint).
- un contrat d'intérim avec une perspective d'engagement à long terme pour un temps partiel (pouvant aller du mi-temps au 4/5e grand maximum)
- un package salarial attractif avec des avantages extralégaux adaptés à vos besoins ;
- une ambiance de travail stimulante et collaborative ;
- un horaire flexible et des opportunités de formation continue ;
- une possibilité de faire évoluer la fonction ! Effectivement, notre client recherche avant tout une personnalité qui saura et voudra faire évoluer son poste en fonction de ses affinités et compétences ;
- une opportunité de suivre des cours de langues pour autant qu'il y ait déjà un bon niveau opérationnel.