
Management Assistant
- Brussel
- Tijdelijk
- Voltijds
- Gestion de documents et de correspondance : relecture et finalisation de lettres, rapports et notes; gestion de la correspondance et du courrier électronique.
- Soutien administratif: exécution de diverses tâches de suivi administratif et gestion des appels téléphoniques.
- Gestion des dossiers: création et mise à jour des dossiers.
- Réunions et déplacements: organisation de réunions internes et externes et déplacements occasionnels.
- Vous assurerez également un soutien opérationnel et stratégique aux départements en participant à l'amélioration des services.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en gestion de bureau ou d'un diplôme équivalent (obligatoire).
- Vous parlez et écrivez très bien le néerlandais et le français. Vous avez une connaissance pratique de l'anglais.
- Vous êtes flexible, bien organisé et capable de fixer des priorités. Vous pouvez travailler à la fois de manière indépendante et en équipe.
- Vous pouvez utiliser les applications habituelles de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, etc.).
- Une bonne connaissance de SharePoint est un atout.
- Des éco-chèques d'une valeur de 250 euros par an
- Assurance hospitalisation
- Remboursement des frais de transport public
- Indemnité de télétravail d'environ 90 euros par mois
- Vous aurez également accès à un restaurant d'entreprise où vous pourrez acheter des repas pour 2,50 €.