Assistant commercial et administratif FR/EN

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  • Nivelles, Waals Brabant
  • Interim
  • Voltijds
  • 1 dag geleden
  • Versneld solliciteren
Vous êtes passionné par la gestion administrative et le contact client ?Vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités commerciales et la satisfaction de notre clientèle.Vos principales responsabilités seront :
  • Gérer l’administratif au quotidien : rédaction et envoi de devis, commandes et factures, ainsi que le suivi des livraisons.
  • Assurer la préparation des offres commerciales et l’organisation des rendez-vous pour les commerciaux.
  • Maintenir à jour les dossiers clients et veiller à une communication fluide entre les différents services internes.
  • Être le premier point de contact pour les clients par téléphone et par e-mail, gérer leurs demandes et traiter les réclamations.
Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans l’organisation d’événements et la gestion logistique du matériel Horeca.Avec une équipe passionnée et un savoir-faire reconnu, elle veille à offrir des prestations de qualité à ses clients.Pour ce partenaire, nous recherchons un Assistant commercial et administratif à mi-temps.Vous êtes passionné par la gestion administrative et le contact client ?Vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités commerciales et la satisfaction de notre clientèle.Vos principales responsabilités seront :
  • Gérer l’administratif au quotidien : rédaction et envoi de devis, commandes et factures, ainsi que le suivi des livraisons.
  • Assurer la préparation des offres commerciales et l’organisation des rendez-vous pour les commerciaux.
  • Maintenir à jour les dossiers clients et veiller à une communication fluide entre les différents services internes.
  • Être le premier point de contact pour les clients par téléphone et par e-mail, gérer leurs demandes et traiter les réclamations.
Pour exceller dans ce rôle, vous êtes :
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en secrétariat de direction, assistanat commercial ou équivalent.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais, et le néerlandais représente un atout supplémentaire.
  • Vous êtes organisé, polyvalent, dynamique et doté d’un excellent sens relationnel.
  • Vous utilisez avec aisance les outils bureautiques, ainsi que des logiciels comme Odoo et Canva.
Notre partenaire vous offre :
  • Un contrat à temps partiel ou temps plein en intérim en vue d’un CDI.
  • Un salaire calculé sur base de votre expérience.
  • Un environnement dynamique, où chaque jour est différent.
Prêt à relever ce nouveau défi ? Postulez dès maintenant !*Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens*

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