
Acheteur Technique
- Engis, Luik
- Interim
- Voltijds
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous analysez et traitez les demandes d'achats dans SAP, en veillant au respect des quantités, délais et exigences qualité.
- Vous expliquez et appliquez la politique d'achat auprès des services internes, en apportant support et conseils.
- Vous élaborez les cahiers des charges, lancez les appels d'offres, analysez les propositions et établissez les comparatifs TCO.
- Vous négociez avec les fournisseurs sélectionnés et établissez les contrats (prix, délais, qualité, garanties).
- Vous suivez l'exécution des contrats, traitez les litiges et proposez des solutions correctives.
- Vous participez à la recherche et à l'agrément de nouveaux fournisseurs, y compris à l'international.
- Vous effectuez une veille marché active (foires, presse spécialisée, échanges inter-acheteurs).
- Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation logistique, technique ou une expérience équivalente.
- Vous avez une excellente connaissance de l'anglais à l'oral et à l'écrit (minimum B2), vous permettant de communiquer avec les fournisseurs et vos collègues.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et SAP.
- Vous faites preuve de rigueur, d'un excellent sens de l'organisation, d'une capacité à gérer les priorités et d'un véritable esprit de service.
- Un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas.
- Un temps plein de 37h par semaine.
- Un rôle clé au cœur des relations fournisseurs et de la supply chain, bénéficiez d'une réelle autonomie dans l'organisation de votre travail et avez l'opportunité de développer vos compétences techniques et commerciales dans un environnement stimulant.