
Office Manager
- Mont-Saint-Guibert, Waals Brabant
- Interim
- Voltijds
- vous êtes en charge de tout le process de recrutement : rédaction et diffusion des offres, sélection, entretiens, intégration et suivi des nouvelles recrues ;
- vous assurez une présence régulière sur le terrain afin d'être au plus proche des collaborateurs ;
- vous gérez l'administration du personnel et assurez le lien avec le secrétariat social (paie, absences, congés, primes, indexations, etc.) ;
- vous établissez et ajustez les plannings ;
- vous réalisez les taches administratives générales ;
- vous vous occupez de la communication digitale et des créations de supports visuels.
- vous disposez d'un diplôme à orientation RH, communication ou marketing, ou d'une expérience équivalente d'au moins 3 ans dans une fonction polyvalente RH ;
- vous avez une excellente maîtrise du français et un bon niveau en anglais ;
- vous êtes polyvalent, organisé et capable de passer d'une tâche RH à une mission marketing ou digitale avec flexibilité ;
- vous aimez travailler en équipe, avec le sourire, et avez à cœur le bien-être des collaborateurs ;
- vous êtes proactif, force de proposition et à l'aise avec les outils digitaux.
- une mission d'intérim avec un démarrage rapide en vue d'un engagement CDI ;
- un horaire stable du lundi au vendredi (8h30 à 16h30), avec une possibilité de 4/5e ;
- un salaire attractif complété par des chèques repas ;
- un environnement de travail dans lequel vous pourrez être proactive et apporter vos idées.