Office Manager

Robert Half

  • Mont-Saint-Guibert, Waals Brabant
  • Interim
  • Voltijds
  • 7 uren geleden
Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Office Manager (h-f-x) parlant le français et ayant de bonnes compétences en RH. Il s'agit d'un intérim en vue d'un engagement en CDI à temps plein.Notre client est un groupe de pharmacies reconnu pour son professionnalisme, son approche humaine et sa proximité avec ses clients. L'entreprise met un point d'honneur à favoriser le bien-être, la cohésion et l'évolution de ses collaborateurs tout en valorisant son image de marque.Vos responsabilités pour cette fonction d'Office Manager (h-f-x) seront les suivantes :
  • vous êtes en charge de tout le process de recrutement : rédaction et diffusion des offres, sélection, entretiens, intégration et suivi des nouvelles recrues ;
  • vous assurez une présence régulière sur le terrain afin d'être au plus proche des collaborateurs ;
  • vous gérez l'administration du personnel et assurez le lien avec le secrétariat social (paie, absences, congés, primes, indexations, etc.) ;
  • vous établissez et ajustez les plannings ;
  • vous réalisez les taches administratives générales ;
  • vous vous occupez de la communication digitale et des créations de supports visuels.
Les qualifications requises pour cette fonction d'Office manager (h-f-x) sont les suivantes :
  • vous disposez d'un diplôme à orientation RH, communication ou marketing, ou d'une expérience équivalente d'au moins 3 ans dans une fonction polyvalente RH ;
  • vous avez une excellente maîtrise du français et un bon niveau en anglais ;
  • vous êtes polyvalent, organisé et capable de passer d'une tâche RH à une mission marketing ou digitale avec flexibilité ;
  • vous aimez travailler en équipe, avec le sourire, et avez à cœur le bien-être des collaborateurs ;
  • vous êtes proactif, force de proposition et à l'aise avec les outils digitaux.
Notre offre pour cette fonction d'Office manager (h-f-x) est la suivante :
  • une mission d'intérim avec un démarrage rapide en vue d'un engagement CDI ;
  • un horaire stable du lundi au vendredi (8h30 à 16h30), avec une possibilité de 4/5e ;
  • un salaire attractif complété par des chèques repas ;
  • un environnement de travail dans lequel vous pourrez être proactive et apporter vos idées.
Intéressé par cette fonction d'Office manager (h-f-x) ? N'attendez plus et posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à .

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