Payroll consultant - Horeca/Retail
SD Worx
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Depuis quelques années déjà, cette division dispose d’une équipe spécialisée dans ce secteur afin de venir encore mieux en aide à nos clients horeca.Le secteur horeca te passionne ?
Tu es flexible et tu aimesplonger dans un cas ?
Tu es la personne que nous cherchons ! Chez SD Worx, tu rejoins une équipe qui conseille les collaborateurs de l’horeca.Qu'avons-nous à vous offrir ?Un travail stimulant dans lequel tu peux développer vos connaissances de payroll. Mais aussi :
- Un salaire attractif basé sur ton expérience et tes réalisations. Et la liberté de composer votre ensemble d'avantages personnels.
- Un environnement dynamique : des horaires de travail flexibles et le travail à domicile - tout est négociable.
- Des opportunités d'apprentissage : grâce à un plan de développement individuel et à des formations professionnelles.
- Développement de carrière : que tu veux devenir un expert dans ton domaine ou que tu veux étendre tes connaissances de manière plus horizontale, il y a toujours de la place pour évoluer au sein de SD Worx !
- Tu as une première expérience professionnelle dans les RH.
- Tu as un intérêt marqué pour la politique du personnel en général, la rémunération, le payroll et la législation en particulier.
- Tu possèdes d’excellentes aptitudes de communication.
- Tu es capable de travailler en toute autonomie et vous osez prendre des initiatives.
- Tu as soif d’apprendre, vous avez l’esprit commercial et vous voulez contribuer à notre esprit d’équipe avec une bonne dose d’humour et de flair.
- Les entrepreneurs vous passionnent.
- tu traduis la matière RH en fonction de votre client.
- Tu aimes t'occuper des aspects analytiques et techniques.
- Tu as au moins un diplôme de bachelier ou une expérience équivalente.
- Tu es prêt(e) à te déplacer au bureau de Namur.
- En tant que gestionnaire de payroll, tu es proche de tes clients grâce à une approche personnalisée et ce, tant par téléphone qu’à l’occasion de visites régulières chez les clients.
- Tu veilles à ce que votre client puisse s’adresser à toi pour toute question.
- Tu as le sens commercial et la confiance, l’intégrité, la passion, l’innovation et l’orientation sur les résultats sont des valeurs qui te tiennent à cœur.
- Tu as l’esprit d’équipe. Tu noues une véritable relation de confiance avec ton client et tu es son partenaire RH.
- Assurer le traitement et la gestion correcte du calcul salarial de tes clients.
- Écouter attentivement les besoins du client pour parvenir ainsi au cœur de la question.
- Prodiguer des conseils poussés au quotidien.
- Utiliser ton expertise concernant les progiciels IT, la législation sociale, le payroll et notre prestation des services.