Assistant Commercial FR/ANGL | Grace-Hollogne | Temps Plein
Adecco
- Grâce-Hollogne, Luik
- Vast
- Voltijds
Vous réalisez l'interface entre les clients, et les différents services internes : production, Logistique,…Profil Tâches prioritaires :
- Accueil téléphonique 1ère et 2e lignes
- Réception commandes
- Encodage commandes
- Vérification des plannings de mise en œuvre
- Offre de prix
- Vérification des commandes, modifications des celles-ci si nécessaire
- Planification des chargements pour la livraison des commandes
- Organisation et coordination des différents plannings
- Gestion comptoir
- Pesée des camions
- Identification des colis de production avant départ
- Dispatch des camions bobines au déchargement
- Affretment des camions bobines pour livraison
- Conseil technique à la clientèle
- Communication avec les différents interlocuteurs afin de garantir le processus commercial
- adhérer aux obligations, aux politiques, aux processus et procédures de conformité de l'organisme;
- signaler les inquiétudes, les problèmes et défaillances de conformité;
- prendre part à une formation le cas échéant.Compétences et aptitudes requises :
- Bonne gestion des priorités
- maitrise des outils informatiques
- Rigoureux organisé et réactif
- être à l'aise avec les chiffres
- Anglais nécessaire, néérlandais/allemand un atoutOffre Conditions de travail :
- Travail en équipe à horaires réguliers définis par le contrat de travail
- Travail en intérieur, uniquement sur site
- participation ponctuelle aux foires commerciales
- Contrat CDI