Account Manager Telesales (FR)

Würth

  • Anderlecht, Brussel
  • Vast
  • Voltijds
  • 8 dagen geleden
Vous êtes un talent commercial qui tire de l’énergie du contact client et du travail orienté résultats ? Vous ne voulez pas d’un job de call center classique, mais d’un rôle où vous faites vraiment la différence pour vos clients ? Alors ce poste est fait pour vous !En tant qu’Account Manager Téléventes chez Würth, vous êtes le lien commercial essentiel entre notre organisation et vos clients. Vous gérez un portefeuille client fixe et développez des relations durables. Vous détectez les opportunités et savez mieux que quiconque comment adapter nos produits et services aux besoins de vos clients.Qu’allez-vous faire ?
  • Vous entretenez un contact intensif avec vos clients attitrés par téléphone et via des canaux digitaux.
  • Vous écoutez activement, réfléchissez de manière stratégique et traduisez les besoins du client en solutions concrètes.
  • Vous développez activement votre réseau en prospectant de nouveaux clients.
  • Vous conseillez les clients sur les produits et services, en gardant un œil sur l’optimisation et la croissance.
  • Vous contribuez à une stratégie de vente orientée client et bâtissez des relations à long terme.
  • Vous participez aux journées portes ouvertes et rendez visite à vos clients sur le terrain une fois par an.
  • Vous collaborez étroitement avec les collègues des services internes et externes, du marketing et des ventes.
  • Vous participez activement aux réunions d’équipe et aux formations.
  • Vous assurez un suivi administratif correct et efficace.
De quoi avez-vous besoin ?Vous n’avez pas seulement de la tchatche, mais aussi le bon état d’esprit :
  • Vous êtes orienté(e) commerce et client dans tout ce que vous faites.
  • Vous aimez le contact téléphonique.
  • Le réseautage fait partie de votre ADN : vous aimez développer des relations avec des clients existants et nouveaux.
  • Vous avez des affinités techniques ou êtes prêt(e) à vous y plonger via une formation.
  • Vous aimez travailler de manière structurée dans un environnement axé sur les résultats.
  • Vous aimez la variété et passez aisément d’un appel client à de l’administration ou à la collaboration avec des collègues.
  • Vous êtes suffisamment mature et autonome pour travailler à distance de manière professionnelle.
Quels sont vos talents ?
  • Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) et à l’aise au téléphone.
  • Vous êtes orienté(e) résultats, enthousiaste et vous tirez de la satisfaction de l’atteinte de vos objectifs.
  • Vous êtes proactif(ve) dans votre réflexion et proposez des solutions intelligentes et efficaces.
  • Vous avez une expression verbale solide, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Vous êtes déterminé(e) et motivé(e) par la réussite.
  • Vous avez un flair naturel pour le réseautage et aimez la vente axée sur l’humain.
Que recevrez-vous en échange ?Chez Würth, vous obtenez bien plus qu’un simple emploi. Nous vous offrons :
  • Une fonction commerciale stimulante avec un impact réel sur vos clients et sur la croissance de notre entreprise.
  • Un système de bonus attractif, directement lié à vos performances.
  • De la flexibilité : choisissez de travailler depuis notre bureau d’Anderlecht ou de Turnhout, avec la possibilité de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine, conformément aux règles internes de notre département Telesales.
  • Un équilibre vie professionnelle – vie privée : profitez d’horaires flexibles, avec un début de journée entre 7h30 et 9h et une fin entre 16h et 17h30. Pas de travail en soirée ni le week-end, pour mieux concilier carrière et vie personnelle.
  • Des avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance pension complémentaire et un plan cafétéria flexible (ex. leasing vélo ou jours de congé supplémentaires).
  • Une formation complète dès votre arrivée, ainsi que des opportunités d’évolution.
  • Une équipe dynamique et collégiale, qui aime célébrer ses réussites ensemble.

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