
Customer Support Specialist
- Brussel
- € 2.300-3.000 per maand
- Vast
- Voltijds
Vous ferez partie de l'équipe Talentfinder : notre équipe d'experts en logiciels de recrutement.
Notre particularité ? Nous ne sommes pas une société technologique qui propose un outil aux recruteurs, mais une équipe tech intégrée dans une société de recrutement 360°. Cela vous permet de développer une expertise dans les deux domaines !Ce que nous vous offrons :
- Une culture axée sur l'humain, fondée sur le respect, la confiance et l'intégrité, tant dans notre collaboration que dans nos relations avec nos clients et nos candidats.
- Un environnement de travail flexible, avec 3 jours de télétravail, une grande autonomie et un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.
- Une culture collective où nous sommes vraiment à l'écoute des nouvelles idées et aidons nos collaborateurs à se développer dans notre propre Profile Group Academy.
- Un environnement agréable où les moments d'équipe sont encouragés et où nous célébrons ensemble nos réalisations.
- De réelles opportunités d'évolution dans le recrutement, la vente ou même la gestion.
- Des bureaux facilement accessibles à Anvers, Bruxelles et Liège, en vélo, en transports en commun ou en voiture.
Vous ne vous contenterez pas de répondre aux questions des clients : vous résoudrez leurs problèmes, guiderez avec empathie et influencerez concrètement l'évolution de nos services et de notre logiciel.Vos missions
- Être le premier point de contact pour nos clients (principalement francophones) via chat, e-mail et téléphone
- Onboarder et former les nouveaux clients, en ligne ou sur site, pour les rendre autonomes dès le premier jour
- Partager les meilleures pratiques et devenir un véritable expert Talentfinder
- Contribuer à des projets tels que tutoriels, bases de connaissances et supports de formation
- Soutenir le lancement de la nouvelle version en guidant les migrations et en configurant les nouvelles fonctionnalités
- Être la voix du client en transmettant des feedbacks précieux pour améliorer notre produit et nos services
- Maîtrise du français + bonne communication en néerlandais ou en anglais
- Esprit orienté résolution de problèmes, avec écoute et empathie
- Capacité à expliquer des notions techniques complexes de manière simple et claire
- Intérêt pour la technologie (cache, cookies, webservices ? Pas de souci !)
- Motivation à devenir un(e) expert(e) en logiciels de recrutement
- Atout : une première expérience en support, customer success ou recruitment technology
- Un salaire brut entre 2 300 € et 3 000 €/mois, en fonction de votre profil et de votre expérience ;
- Assurance hospitalisation & assurance groupe ;
- Chèques-repas & éco-chèques ;
- Laptop, abonnement téléphonique et une indemnité nette pour le télétravail ;
- 25 à 30 jours de congé selon la localisation;
- La flexibilité de travailler 3 jours/semaine à domicile
- Un travail en toute autonomie et le soutien d'une équipe solidaire et bienveillante ;
- Une super ambiance de travail, des teambuilding et des possibilités de formation continue.
- Si notre intérêt est réciproque, nous vous invitons à un deuxième entretien et à un exercice pratique.
- Toujours enthousiaste ? Vous rencontrerez alors l'équipe et recevrez une proposition dans les 4 semaines maximum
StepStone
Het spijt ons, maar deze recruiter accepteert geen sollicitaties uit het buitenland.