Customer Support Specialist

Profile Group

  • Brussel
  • € 2.300-3.000 per maand
  • Vast
  • Voltijds
  • 2 dagen geleden
Envie de lancer votre carrière dans un domaine où la technologie rencontre l'humain ? Avoir un rôle orienté client avec un réel impact !Notre entreprise :Chez Profile Group, nous mettons l'humain au centre. Notre mission est d'aider les entreprises à devenir des employeurs de choix et à recruter les meilleurs talents.
Vous ferez partie de l'équipe Talentfinder : notre équipe d'experts en logiciels de recrutement.
Notre particularité ? Nous ne sommes pas une société technologique qui propose un outil aux recruteurs, mais une équipe tech intégrée dans une société de recrutement 360°. Cela vous permet de développer une expertise dans les deux domaines !Ce que nous vous offrons :
  • Une culture axée sur l'humain, fondée sur le respect, la confiance et l'intégrité, tant dans notre collaboration que dans nos relations avec nos clients et nos candidats.
  • Un environnement de travail flexible, avec 3 jours de télétravail, une grande autonomie et un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.
  • Une culture collective où nous sommes vraiment à l'écoute des nouvelles idées et aidons nos collaborateurs à se développer dans notre propre Profile Group Academy.
  • Un environnement agréable où les moments d'équipe sont encouragés et où nous célébrons ensemble nos réalisations.
  • De réelles opportunités d'évolution dans le recrutement, la vente ou même la gestion.
  • Des bureaux facilement accessibles à Anvers, Bruxelles et Liège, en vélo, en transports en commun ou en voiture.
En tant que Customer Success Specialist, vous jouerez un rôle clé pour que les utilisateurs de Talentfinder tirent le meilleur parti de notre logiciel de recrutement.
Vous ne vous contenterez pas de répondre aux questions des clients : vous résoudrez leurs problèmes, guiderez avec empathie et influencerez concrètement l'évolution de nos services et de notre logiciel.Vos missions
  • Être le premier point de contact pour nos clients (principalement francophones) via chat, e-mail et téléphone
  • Onboarder et former les nouveaux clients, en ligne ou sur site, pour les rendre autonomes dès le premier jour
  • Partager les meilleures pratiques et devenir un véritable expert Talentfinder
  • Contribuer à des projets tels que tutoriels, bases de connaissances et supports de formation
  • Soutenir le lancement de la nouvelle version en guidant les migrations et en configurant les nouvelles fonctionnalités
  • Être la voix du client en transmettant des feedbacks précieux pour améliorer notre produit et nos services
Avec qui vous travaillerez :Vous collaborerez au quotidien avec vos collègues du support et les account managers, sous la direction d'Andrew (Business Unit Manager) et avec le mentorat de Chloé (Customer Success Lead).
  • Maîtrise du français + bonne communication en néerlandais ou en anglais
  • Esprit orienté résolution de problèmes, avec écoute et empathie
  • Capacité à expliquer des notions techniques complexes de manière simple et claire
  • Intérêt pour la technologie (cache, cookies, webservices ? Pas de souci !)
  • Motivation à devenir un(e) expert(e) en logiciels de recrutement
  • Atout : une première expérience en support, customer success ou recruitment technology
  • Un salaire brut entre 2 300 € et 3 000 €/mois, en fonction de votre profil et de votre expérience ;
  • Assurance hospitalisation & assurance groupe ;
  • Chèques-repas & éco-chèques ;
  • Laptop, abonnement téléphonique et une indemnité nette pour le télétravail ;
  • 25 à 30 jours de congé selon la localisation;
  • La flexibilité de travailler 3 jours/semaine à domicile
  • Un travail en toute autonomie et le soutien d'une équipe solidaire et bienveillante ;
  • Une super ambiance de travail, des teambuilding et des possibilités de formation continue.
Notre processus de candidatureAprès un premier appel téléphonique, vous serez invité à un entretien afin de discuter de vos attentes, de votre motivation et du défi lui-même.
  • Si notre intérêt est réciproque, nous vous invitons à un deuxième entretien et à un exercice pratique.
  • Toujours enthousiaste ? Vous rencontrerez alors l'équipe et recevrez une proposition dans les 4 semaines maximum
Si vous êtes prêt(e) à évoluer dans un rôle où la technologie rencontre l'humain, et où votre travail a un impact direct sur les clients, les entreprises et les candidats — postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer !

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