
Assistant(e) Administratif(ve) Etudiant(e) 2j/semaine
- Bergen, Henegouwen
- Interim
- Deeltijds
- Support à la gestion des factures et des demandes d’achat : Vous assurez la réception, le tri, l'enregistrement et le suivi des factures fournisseurs. Vous veillez à la bonne circulation des informations et à la conformité des documents.
- Support à la transmission des plans aux contractants : Vous assistez les équipes dans le téléchargement, l'envoi et le suivi des plans destinés aux contractants, en assurant la bonne organisation des documents via notre plateforme « Bricsys » et le respect des délais.
- Support administratif général : Vous apportez un soutien administratif polyvalent à l'équipe, incluant la gestion du courrier physique et électronique, le classement, l'archivage et la préparation de documents divers.
- Commande de consommables : Vous passez commande de consommables nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe.
- Gestion des salles de réunions : Vous êtes responsable de la coordination des plannings des salles de réunions, de leur préparation et de la mise à disposition du matériel nécessaire.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
- Excellentes compétences en communication et bon relationnel.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Un contrat (étudiant intérim) à temps partiel (2 jours/semaine).
- Un environnement de travail stimulant et agréable.
- L'opportunité de rejoindre une équipe dynamique.