Customer Happiness Manager

Krëfel

  • Humbeek, Vlaams Brabant
  • Vast
  • Voltijds
  • 2 maanden geleden
En tant que Customer Happiness Manager, vous êtes responsable de la mise en œuvre de la stratégie opérationnelle au sein de notre service client.
Vous veillez à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le Directeur Opérationnel, tout en veillant à ce que vos équipes (
20 membres) incarnent les valeurs de l’entreprise. Vous accompagnez votre équipe dans tous les aspects de leurs missions et veillez à leur réussite. Vous contribuez également au climat social et au bien-être des équipes.Vos responsabilités :
  • Encadrement individuel et collectif :
Fédérer les équipes autour du projet d’entreprise et donner du sens au travail au quotidienSuivre et ajuster les objectifs * Mise en œuvre de la stratégie d’entreprise :S’assurer que chaque activité attribuée réponde aux objectifs qualitatifs et quantitatifsÊtre un ambassadeur de la vision du groupe * Garantir la performance :Établir des tableaux de bord de KPI (qualité, résultats opérationnels, satisfaction client, bien-être, etc.) et en assurer le reportingSur base d’analyses approfondies, suivre les différents KPI, identifier les plans d’action nécessaires et prendre les décisions d’optimisationFournir et optimiser les ressources nécessaires (personnel, outils, organisation, etc.) * Contribuer à un climat social positifParticiper aux organes de concertation et aux groupes de pilotageVotre profil :Expérience avérée dans le service client ou la relation client, idéalement via différents canaux (téléphone, e-mail, etc.)Expérience dans une fonction de management, avec une capacité démontrée à encadrer, motiver et développer des équipesEsprit analytique et structuréOrienté résultats et performance (KPI, qualité, taux de contact, NPS, etc.)Connaissance du secteur de la distribution est un atoutExcellentes compétences en communication en néerlandais et en françaisNous offrons :Une opportunité unique de jouer un rôle central dans la mise en œuvre de la stratégie de notre service clientTravailler pour un acteur majeur du retail, reconnu pour son engagement envers l’innovation et la satisfaction clientÉvoluer dans un environnement stimulant où vous pouvez mettre en valeur vos compétences et développer votre carrièreUne fonction avec beaucoup d’autonomieUn salaire compétitif en lien avec votre expérience, complété par de nombreux avantages extra-légaux : voiture de société, chèques-repas, écochèques, prime de fin d’année, avantages employés, assurance hospitalisation, indemnité vélo, etc.6 jours de congé supplémentaires (jours RTT)

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