
Employé RH
- België
- € 1.500-2.000 per maand
- Vast
- Voltijds
- Assurer l'ensemble de la gestion administrative du personnel : contrats de travail, avenants, visites médicales, aide à l'emploi, etc.,
- Assurer l'envoi et la vérification des éléments de paie (secrétariat social, etc.),
- Assurer l'ensemble du processus de recrutement (de la détection du besoin avec fiche de poste à l'intégration des collaborateurs),
- Continuer à développer les différents partenariats avec les institutions locales afin de faciliter nos sources de recrutement,
- Accompagner et conseiller les managers sur les différents sujets RH : recrutement, licenciement, droit du travail, formation, carrières, coaching, entretien individuel, évaluation, etc.),
- Elaborer et suivre le plan de formation et mise à jour de la grille de polyvalence,
- Participer à l'animation du dialogue social et des instances (CPPT, Syndicat, etc.),
- Conduire différents projets RH,
- Mettre en place des indicateurs, les suivre et élaborer des plans d'actions,
- Assurer la veille juridique et sociale,
- Support au conseiller prévention (analyse accident, analyse de risque, bien-être au travail, réunion CPPT, ...).
- Etc.
- Formation : Bachelier en gestion des ressources humaines ou équivalent par expérience.
- Logiciel : Maîtrise du pack office dont Excel (TCD, reporting, traitement et analyse de données, KPI, etc.).
- Expérience : Minimum 3 à 5 ans
Intégrer une équipe conviviale au sein d'une entreprise en plein développement:
- Emploi : mi-temps avec une certaine flexibilité horaire/jour.
- Contrat : CDI - Interim/CDI. Engagement dès que possible.
- Salaire à discuter : +/- 1500 à 2000 EUR brut (mi-temps) en fonction du diplôme, des compétences et de l'expérience + Chèque repas de 6 EUR