
Assistant technico-administratif
- Herstal, Luik
- Tijdelijk
- Voltijds
- Réceptionner et traiter les demandes dans le logiciel CARL
- Assurer les appels téléphoniques entrant et sortant
- Utiliser de manière adéquate les logiciels bureautiques Ms-Office (traitement de texte, tableur, base de données) et l'environnement Windows
- Suivre le présentéisme, pauses du personnel, rôle de piquet, en collaboration avec les brigadiers et la gestion R/H
- Suivi des factures
- En fonction de la charge et de l'urgence, préparer la sous-traitance des chantiers
- Faire des appels d'offres, comparaison et négociation de prix
- Rédiger les Ordres d'achats
- Suivre les chantiers sous-traité
- Réceptionner les travaux /matériaux
- S'assurer de l'existence des dossiers techniques des installations suivies
- Mise à jour des dossiers techniques en fonctions des modifications effectuées sur l'installation.
- Une expérience en gestion et conduite de chantier est demandée
- Les connaissances suivantes sont un atout : Régulation, Réseau hydraulique
- Excellente maitrise de Microsoft Office : niveau avancé
- Etre capable de se servir de logiciel de GMAO
- Etre capable de se servir des logiciels des fournisseurs (chauffage, HVAC, alarme, centrale téléphonique, …) *
- Anglais technique pour lire les documents techniques et/ou plans du matériel livré
- Un niveau opérationnel du néerlandais (oral - écrit) est demandé
- Aptitude de négociation (technique et économique avec des fournisseurs)
- Aptitude à travailler dans l'urgence et à gérer plusieurs projets de front tout en respectant les délais
- Rigueur, disponibilité et flexibilité
- Bon sens relationnel.
- Nous vous proposons une mission d'intérim en vue de long terme au sein d'une entreprise internationale dont la renommée n'est plus à faire.
- Le salaire est en lien avec vos compétences et expérience et assorti d'avantages tels que des chèques-repas.
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- m'envoyer votre CV par mail : sylvie.jacquemin@selecthr.be
- me contacter via Linkedin: https://www.linkedin.com/in/sylvie-jacquemin/