
Employé.e logistique et transports
- Farciennes, Henegouwen
- Vast
- Voltijds
- suivi administratif en lien avec l'activité de transport fluvial (documents de transports, offres,...)
- facturation
- traitement des mails
- gestion téléphonique : 80% du temps !
- Possède un BAC obligatoirement (bac en logistique, marketing, commercial, tourisme,...)
- Possède de bonnes connaissances en anglais (si vous avez le néerlandais c'est un plus)
- A déjà eu une expérience de 2-3 ans dans le secteur administratif, marketing, logistique ou de communication
- Est très à l'aise avec le téléphone et dans la communication de manière générale
- Est dynamique, proactif.ve
- Fait preuve d'adaptation et d'ouverture d'esprit
- Fait preuve de rigueur dans un esprit de PME
- Un CDI temps plein du lundi au vendredi ( 8h-16h/9h-17h)
- Un ordinateur et un téléphone
- Un salaire en fonction des compétences
- Des chèques repas de 8€/jour + des écochèques