Stage contact center communication / marketing (secondaire/bachelier)
De spoorwegen
- Brussel
- Training
- Voltijds
- l'information aux voyageurs (prix, horaires, etc.)
- l'aide pour retrouver des objets perdus
- les réservation de demandes d'assistance pour les personnes à mobilité réduite
- les réservations de voyages de groupe (écoles, etc.)
- ll'avis des clients via des reportings provenant de canaux de communication
- Niveau d'étude : secondaire / bachelier
- Orientation d'étude : communication / marketing, tourisme ou service clients
- Durée du stage : minimum 2 semaines
- Connaissance IT : Office 365
- Connaissance des langues : français, néerlandais
- Un coup d'œil dans les coulisses de la SNCB
- Une contribution à la mobilité durable de demain
- Pendant ton stage, tu voyages gratuitement en train pour te rendre sur ton lieu de stage et en revenir
- Tu postules à cette offre de stage.
- Si nous considérons que tu possèdes le bon profil et si un maître de stage est disponible pendant ta période de stage, nous t'invitons pour un entretien.
- Nous te faisons savoir si ce stage est pour toi.