
Human Resources Officer Payroll & Administration
- Henegouwen
- Vast
- Voltijds
- Gestion quotidienne de la paie en BE, FR, UK et DE, en collaboration avec un partenaire payroll dans chaque pays
- Entretien de la relation avec chaque partenaire paie
- Gestion des absences et congés (préparation des paies)
- Garant du respect des législations spécifiques à chaque pays
- Implication dans le process de Reward (Bonus et warrants)
- Réaliser des reportings
- Être la personne de référence pour toutes les questions liées au payroll
- …
- Gestion des Assurances liées au personnel en BE, FR, UK et DE
- Participation à des projets du département
- Rédaction et maintien à jour des procédures liées aux responsabilités du poste
- Tenue à jour des dossiers du personnel
- Support à l’encadrement et au personnel dans les domaines d’expertise ci-dessus
- Maintien d’un lien continu avec le personnel sur le terrain
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- Titulaire d’un bachelier en Ressources Humaines, en droit ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans un rôle similaire (payroll / assurances/ contrats) au sein d’un service RH
- Vous avez géré des payrolls étrangers : une expérience en payroll France, UK ou DE est un atout.
- Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale
- Les outils de bureautiques (Excel, Word, outlook) n’ont pas de secret pour vous et la connaissance des logiciels Partena (Expert Salary et Employee Self Service) sont des atouts.
- Talent administratif né, vous vous démarquez avant tout par votre précision, votre sens aigu de l’organisation, mais également votre flexibilité, votre discrétion et votre esprit d’équipe
- Vous avez un intérêt pour les RH au sens large
- Vous êtes capable de vous exprimer en anglais avec nos employés et partenaires localisés à l’étranger (minimum Niveau B2)
- Un contrat à temps plein avec prestation de minimum 4 jours sur site,
- Une rémunération conforme à vos capacités et à votre engagement,
- Un environnement dynamique et ambitieux où vous pourrez développer toutes vos compétences.