
Call Agent - Centrale d'Alarme
- Vilvoorde, Vlaams Brabant
- Vast
- Voltijds
- Répondre aux appels et parler aux personnes en situation d'urgence.
- Surveiller les systèmes d'alarme et garantir la sécurité de nos clients.
- Réagir rapidement et efficacement aux notifications d'alarme.
- Contacter les services de secours et coordonner la situation.
- Contacter le client et chercher des solutions de manière autonome.
- Documenter les incidents et les signaler aux autorités compétentes.
- Vous vous exprimez aisément en français et néerlandais;
- Votre devise est “Safety first”, pour vous et pour les autres;
- Vous aimez l'action, êtes sympathique et apprécié(e) par des clients;
- Vous êtes capable d'évaluer rapidement les situations et les problèmes, et d'établir facilement des liens;
- Vous savez jongler avec différentes tâches et urgences;
- Personne ne doit vous tenir la main : vous travaillez de manière autonome et responsable;
- Vous amiez le travail flexible 24/24-7/7
- Les shifts possibles sont: 6h40 - 14h40, 14h40 - 22h40 ou 22h40 - 6h40 (en semaine), 6h40 - 18h40 ou 18h40 - 6h40 (weekend);
- Vous travaillez environ un weekend sur deux;
- Vous avez de préférence un permis de conduire B et un véhicule afin de vous faciliter le transport.
- Un contrat à durée indéterminée d'employé(e) à temps plein de 37 heures par semaine;
- Un coup de pouce pour votre carrière avec un salaire et des avantages intéressants :
- Un salaire attrayant - et des avantages extralégaux - selon la Commission Paritaire 317 assorti de primes supplémentaires (nuits et week-end) - cumulables - pour compensation des horaires irréguliers, 13éme mois et pécule de vacances;
- Chèques-repas - 8 euros par 8h de travail;
- Possibilité de vous affilier à une assurance hospitalisation (contribution totale à charge de l'employé);
- Possibilités d'évolution dans le service ou le groupe;
StepStone
Het spijt ons, maar deze recruiter accepteert geen sollicitaties uit het buitenland.