Coordinateur(trice) Opérations Internationales

Accent Jobs

  • Embourg, Luik
  • € 3.000-4.000 per maand
  • Vast
  • Voltijds
  • 2 maanden geleden
Nous vous offronsAccent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!Description de l'emploiGestion de la relation client :
  • Vous agissez en tant que coordinateur(trice) de chaque commande client. Cela inclut l'évaluation de la faisabilité des demandes, la rédaction des offres sur la base des spécifications fournies par les clients, et l'assurance de la bonne exécution du produit jusqu'à l'expédition de celui-ci.
  • Communication par email en anglais uniquement :Toutes les interactions avec les clients se font par écrit, en anglais, sans recours aux appels téléphoniques.
  • Absence de prospection commerciale. Votre rôle est strictement centré sur la gestion et la coordination des commandes.
Production :
  • Négociation des prix : Vous serez en charge de négocier les prix avec plusieurs partenaires en Chine, de calculer et ajuster les prix en fonction des spécifications des clients
  • Rédaction des ordres de production sur Excel : Sur la base des demandes clients, vous élaborerez un ordre de production qui demande une sévérité de précisions très développée et détaillée à transmettre aux différents partenaires.
  • Demandes d'exécution et suivi de production : Vous rédigerez et enverrez les demandes d'exécution aux partenaires. Ensuite, vous assurerez le suivi de la production, toujours à distance, par email et en anglais, pour vous assurer que les délais et les spécifications sont respectés.
Logistique :
  • Organisation des expéditions :Vous suivez l'organisation des expéditions internationales, y compris la rédaction et la vérification des documents de transport, ainsi que l'optimisation du remplissage des conteneurs.
  • Suivi des livraisons : Vous vous assurerez que les produits sont expédiés dans les délais.
Votre profil
  • Formation : Idéalement diplôme supérieur de type court en commerce extérieur, transport et logistique, droit, tout autre diplôme supérieur de type court en lien avec les tâches mentionnées.
  • Expérience : Idéalement 5 à 10 ans d'expérience dans un rôle similaire (back office, commercial interne, coordination logistique). Une expérience pertinente avec la Chine est un atout. (pas de full junior)
  • Compétences linguistiques : Bonne maîtrise de l'anglais écrit. La connaissance du chinois est un atout, mais pas obligatoire.
  • Compétences informatiques : La maîtrise de MS Excel est essentielle. Niveau avancé obligatoire.
  • Rigueur, précision et sens du détail. Une grande partie de la fonction consiste à analyser, comparer et critiquer des données sur Excel.
  • Capacité à travailler de manière autonome.
  • Méthode et esprit logique
Informations sur l'entrepriseNotre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de produits destinés aux professionnels du monde entier.Numéro d'agrément: W.INT.040 - W.INT.10 - VG13/BUO - VG1312/BC - 00137-406-20121024 - 00305-406-20121204La diversité et l'inclusion sont importantes pour Accent. Qui que vous soyez et quoi que vous défendiez, c'est votre talent qui fait la différence.3000.00 - 4000.00 / mois24/6/2025,LiègeVentes et marketingEmployé administratifEmployéEmployéJour-Temps plein500678

Accent Jobs