
TECHNICIEN·NE SERVICE APRES VENTE
- Milmort, Luik Libin, Luxemburg
- Vast
- Voltijds
- Des produits de haute qualité « par et pour les professionnels ».
- Une PME en pleine croissance.
- Des valeurs familiales et une culture d'équipe
- Un programme de formation continue.
- Un management disponible et responsabilisant.
- Une équipe SAV animée par la passion du secteur.
- Un package salarial complet, incluant un véhicule de société.
- Fournir un support technique réactif et pointu aux ateliers DEOM et au réseau de concessionnaires.
- Intervenir directement chez les clients pour diagnostiquer et résoudre des pannes complexes, notamment sur des produits hors Palfinger.
- Participer à l'amélioration des process de fabrication et de montage en remontant régulièrement les problèmes techniques au Directeur SAV.
- Organiser et animer des formations techniques en Belgique et à l'étranger pour le personnel DEOM et les concessionnaires.
- Réaliser la mise en main et les démonstrations lors des livraisons de grues.
- Formation technique solide (technicien·ne ou ingénieur·e) en hydraulique et électromécanique ; une connaissance du secteur du levage est un atout.
- Expérience confirmée sur le terrain, avec capacité à résoudre des problèmes complexes.
- Français, néerlandais et anglais indispensables
- Dynamisme et motivation : vous êtes loyal·e, volontaire
- Assertivité : vous défendez les intérêts de la société DEOM dans les enjeux de garantie et de service aux clients.
- Goût du terrain et rigueur : vous êtes organisé·e, capable de prendre des initiatives et de gérer des interventions techniques de manière autonome.
- Esprit d'équipe et volonté de progresser au sein d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs et offre des perspectives de formation continue.
- Un contrat à durée indéterminée.
- Des horaires de travail flexibles : du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 15h, avec une flexibilité pour les interventions en urgence.
- Une rémunération attractive et à la hauteur de votre expertise assortie de nombreux avantages : véhicule de société, chèques-repas, assurance hospitalisation, 13e mois.
- Une discussion via Teams avec Camille, consultants chez Profile Group.
- Un premier entretien avec Samuël DEOM, Directeur SAV.
- Un second entretien avec Jean-Guy DEOM, administrateur délégué, et Samuel DEOM,
StepStone
Het spijt ons, maar deze recruiter accepteert geen sollicitaties uit het buitenland.