
Stage en Relation Client
- Brussel
- Training
- Voltijds
- Assurer le suivi des dossiers clients pour garantir qu'ils soient complets avant leur départ ;
- Assister dans toutes les démarches administratives (assurance, visa, attestations, etc.) ;
- Effectuer des appels pré-départ pour vérifier le bon suivi des préparatifs ;
- Répondre aux appels entrants, fournir des informations et diriger les appels si nécessaire ;
- Répondre aux questions et préoccupations des clients de manière claire et précise ;
- Maintenir les informations clients à jour dans le système de gestion ;
- Collaborer avec les départements internes pour assurer une expérience client fluide.
- Une équipe dynamique, dans une entreprise internationale
- Des sessions de formation régulières et des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
- Des évènements d'équipes, kick-offs et fêtes de fin d'année
- Utilisation gratuite d'EF Hello : une application d'apprentissage des langues
- Une expérience enrichissante à ajouter au CV
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale ;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément avec attention aux détails ;
- Capacité à établir de bonnes relations avec les clients et à gérer les situations délicates avec tact et diplomatie ;
- Capacité à prendre des initiatives et à résoudre les problèmes de manière autonome ;
- Bonne connaissance des logiciels de bureautique (Word, Excel, etc.) et des outils de communication en ligne ;
- Capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles situations et à travailler dans un environnement dynamique ;
- Vous êtes passionné par ce que vous faites et vous avez une attitude positive ;
- Vous parlez couramment le français et l'anglais (B2)