
Floor Manager - Bruxelles
- Brussel
- Vast
- Voltijds
Gérer les plaintes et les demandes des clients, en fournissant le meilleur résultat possible.
Veiller à ce que l'apparence personnelle de l'équipe de vente soit conforme aux directives de l'entreprise.
Avoir une compréhension du programme de mesure du service client.VentesVeiller à ce que les objectifs soient atteints et, si possible, dépassés.
Surveiller les niveaux de service du personnel afin de maximiser les ventes en magasin.
Utiliser les appareils en magasin, en s'assurant que le client se voit proposer toute la gamme de produits.
Utiliser les rapports pour vous aider dans le placement des produits des principales lignes de vente.Merchandising visuelAttirer, engager et motiver les clients à effectuer des achats en magasin en utilisant les dernières techniques visuelles.
Fournir une assistance pour le maintien des normes sur la surface de vente.
Maintenir le stock propre et présentable à tout moment.Formation et développementEncouragez l'évolution dans votre magasin
Fournissez une assistance pour l'intégration et la formation des nouveaux employés.
Aide au développement du personnel existant, en veillant à ce que le personnel remplisse les évaluations électroniques pertinentes.Compétences, expérience et connaissances requisesUne expérience en gestion de la vente au détail serait avantageuse.
L'anglais est essentiel, toute autre langue est un plus.
Etre flexible pendant nos heures de travail de 5h30 à 21h00 ; et soyez disponible les dimanches et jours fériés.
Excellentes compétences en gestion du temps.
Solides compétences en communication verbale et écrite.
Compétences informatiques : Microsoft Outlook, Word et Excel.Nous vous offrons...Un emploi stimulant dans une grande organisation internationale de vente au détail ;
De nombreuses opportunités de développement et de croissance ;
Travailler dans une équipe soudée avec une mentalité de travail acharné et d'esprit d'équipe ;
Un salaire compétitif ;
Une remise pour les employés sur tout nos produits.En raison du volume élevé de candidatures que nos opportunités attirent, il faut du temps pour les examiner toutes. Si vous n'avez pas de réponse dans les deux semaines suivant votre candidature, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue cette fois-ci.Les candidatures répondant aux critères de compétences seront contactées pour une première réunion avec l'équipe des talents. Les candidats présélectionnés seront ensuite invités à un entretien avec le responsable du recrutement.