
Executive Assistant
- Brussel
- Vast
- Voltijds
- Gestion proactive d’agendas, organisation de réunions et conférences (présentiel & virtuel).
- Suivi des e-mails et du courrier, coordination interne et externe.
- Préparation, mise en page et suivi de documents juridiques (rapports, conclusions, correspondances, présentations, etc.).
- Tenue des timesheets, préparation de la facturation et suivi administratif des dossiers.
- Organisation des signatures, légalisations et apostilles.
- Contacts réguliers avec notaires, banques et autres prestataires.
- Soutien administratif général et tâches organisationnelles variées.
- Maîtrise parfaite de la suite Office et des outils numériques collaboratifs.
- Trilingue : français, néerlandais et anglais.
- Organisation, rigueur et sens des priorités à toute épreuve.
- Grande discrétion et professionnalisme dans la gestion d’informations confidentielles.
- Esprit d’équipe, flexibilité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Autonomie, proactivité et service client irréprochable.
- Expérience de 2 ans comme assistant(e)
- Vous ferez partie d’un environnement de travail convivial, entrepreneurial et multiculturel, où la diversité, le talent et la créativité/proactivité sont encouragés,
- Ils offrent une rémunération compétitive, en fonction de votre expérience,
- un équilibre entre vie professionnelle et vie privée,
- Le client offre un environnement de travail stimulant et la possibilité de faire partie d’une équipe dynamique.