Customer service FR/NL à WAREGEM

IMPACT

  • Waregem, West-Vlaanderen
  • Vast
  • Voltijds
  • 17 dagen geleden
En tant que pilier de notre service technique, vous serez l'interface entre nos clients et nos équipes techniques.IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l'inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.Contrat fixe après une période d'interim50 - 199 employésL'emploiVos tâches
  • Vous prenez en charge les appels de dépannage - Vous écoutez attentivement les besoins de nos clients et vous les rassurez en leur assurant un suivi rapide et efficace.
  • Vous traitez les demandes par mail - Vous gérez les pannes signalées et assurez un suivi méticuleux des informations.
  • Vous planifiez les interventions techniques - Vous coordonnez les accès aux sites et organisez les dépannages avec nos techniciens.
  • Gestion des véhicules de service - Vous assurez le suivi technique (contrôles, réparations, pneus, etc.) de nos camionnettes.
  • Création d'offres de réparation - Vous rédigez des devis clairs pour nos clients concernant les réparations de leurs machines.
  • Communication avec les filiales - Vous assurez une bonne communication entre les équipes techniques de nos différentes branches.
  • Reporting hebdomadaire - Vous suivez les indicateurs de performance des filiales (machines préparées, pannes résolues…).
  • Gestion de l'équipe - Vous aidez à organiser les congés, heures supplémentaires et formations de vos collègues.
Offre
  • Pas de congés collectifs ! Vous gérez vos vacances comme vous le souhaitez, en concertation avec votre équipe et votre supérieur.
  • Des horaires sympas : du lundi au jeudi, c'est 08h00-12h00 et 13h00-17h15. Le vendredi, vous finissez à 15h00, de quoi démarrer le week-end tôt !
  • 39 heures par semaine : en plus des 20 jours de congés légaux et des 10 jours fériés, vous avez 6 jours de congés payés supplémentaires.
Votre profilCe qu'on attend de vous
  • Bilingue FR-NL : Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais afin d'offrir un service fluide et professionnel à nos clients.
  • Organisation et rigueur : Vous êtes une personne méticuleuse qui gère les dossiers avec précision (description des problèmes, photos, etc.).
  • Orientation client et gestion du stress : Vous savez garder votre calme sous pression et êtes toujours à la recherche de solutions efficaces.
  • Curieux et motivé : Vous avez envie d'apprendre le fonctionnement de différentes machines et êtes prêt à relever des défis.
L'entrepriseCorebusinessSociété spécialisée dans la location de nacelles et chariots elevateurs.Taille50 - 199 employésAtouts
  • Entreprise familiale
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

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