
employé du centre d'appels | bilingue
- Komen-Waasten, Henegouwen
- Tijdelijk
- Voltijds
-Fournir des informations sur les produits et des conseils aux clients.
-Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière amicale et professionnelle.
-Effectuer des tâches administratives, telles que la mise à jour des données clients et des commandes.
-Collaborer avec d'autres départements pour traiter efficacement les questions et problèmes des clients.
-Travailler un samedi sur deux selon un calendrier de rotation.Profiel Exigences :-Excellente maîtrise du néerlandais et du français.
-Expérience dans un centre d'appels ou dans le service à la clientèle est un atout.
-Excellentes compétences en communication et orientation client.
-Maîtrise des outils informatiques et des applications bureautiques.
-Flexibilité et résistance au stress.
-Disponibilité pour travailler un samedi sur deux.Aanbod Ce que nous offrons :-Un environnement de travail dynamique et convivial.
-Salaire conforme au marché et avantages sociaux.
-Opportunités de développement personnel et professionnel.Adecco Ieper
ieper.138@adecco.be
057 21 64 00