Job | Customer Service Officer bilingue | Bruxelles
DKV
- Brussel
- Vast
- Voltijds
- Accueillir les clients comme les courtiers avec enthousiasme et professionnalisme par téléphone.
- Fournir des informations précises sur nos produits et services.
- Écouter activement les besoins des clients et leur offrir des solutions adaptées.
- Créer un lien de confiance et de proximité avec nos clients.
- Travailler en étroite collaboration avec une équipe diverse, partageant connaissances et expériences pour aller toujours plus loin dans la satisfaction client.
- Parfaite maîtrise du français et du néerlandais ; la maîtrise de l’anglais est un plus.
- Excellentes compétences en communication (orale et écrite).
- Esprit analytique afin de comprendre les tenants et aboutissants d’un dossier.
- Capacité à gérer le stress et à maintenir une efficacité constante dans les situations délicates.
- Esprit d'équipe et attitude positive, avec un goût prononcé pour le travail collaboratif.
- Un vrai désir d’aider et d’aller au-delà des attentes des clients.
- Goût d’apprendre et faire preuve de curiosité permanente.
- Une première expérience dans le service client est un plus, mais ce qui compte avant tout, c’est votre motivation et votre empathie !
- Un environnement de travail convivial où la bonne humeur règne en maître.
- Un équipe bienveillante prête à partager et à apprendre ensemble.
- Des opportunités de développement de compétences dans un secteur en constante évolution.
- La satisfaction de savoir que vous aidez les gens au quotidien, en étant à leur écoute et en les accompagnant dans leurs démarches et besoins.
- un ensemble d'assurances (hospitalisation, assurance ambulatoire, revenu garanti , plan de pension)
- une prime de fin d'année, une prime collective d'entreprise
- des chèques-repas et des éco-chèques
- une indemnité pour Internet et le travail à domicile