Job | Customer Service Officer bilingue | Bruxelles

DKV

  • Brussel
  • Vast
  • Voltijds
  • 2 uren geleden
Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi au sein de nos différentes équipes de service à la clientèle ? Vous êtes à la bonne adresse.Rejoignez notre équipe dynamique et engagée !Êtes-vous prêt(e) à faire la différence dans la vie des gens ? Nous sommes à la recherche d'un(e) Customer Service Officer passionné(e) pour rejoindre notre société d'assurance soins de santé, où la collégialité, la bonne humeur et le professionnalisme sont nos maîtres mots !En tant que Customer Service Officer, vous serez la voix chaleureuse de notre entreprise. Votre rôle est essentiel pour accompagner nos clients dans des moments qui peuvent être difficiles pour eux. Grâce à votre écoute attentive et votre empathie, vous ne serez pas seulement un(e) agent, mais un véritable soutien pour ceux qui ont besoin d'être informés, rassurés et guidés.Ce que vous ferez:
  • Accueillir les clients comme les courtiers avec enthousiasme et professionnalisme par téléphone.
  • Fournir des informations précises sur nos produits et services.
  • Écouter activement les besoins des clients et leur offrir des solutions adaptées.
  • Créer un lien de confiance et de proximité avec nos clients.
  • Travailler en étroite collaboration avec une équipe diverse, partageant connaissances et expériences pour aller toujours plus loin dans la satisfaction client.
Profil recherché:
  • Parfaite maîtrise du français et du néerlandais ; la maîtrise de l’anglais est un plus.
  • Excellentes compétences en communication (orale et écrite).
  • Esprit analytique afin de comprendre les tenants et aboutissants d’un dossier.
  • Capacité à gérer le stress et à maintenir une efficacité constante dans les situations délicates.
  • Esprit d'équipe et attitude positive, avec un goût prononcé pour le travail collaboratif.
  • Un vrai désir d’aider et d’aller au-delà des attentes des clients.
  • Goût d’apprendre et faire preuve de curiosité permanente.
  • Une première expérience dans le service client est un plus, mais ce qui compte avant tout, c’est votre motivation et votre empathie !
Pourquoi nous rejoindre:
  • Un environnement de travail convivial où la bonne humeur règne en maître.
  • Un équipe bienveillante prête à partager et à apprendre ensemble.
  • Des opportunités de développement de compétences dans un secteur en constante évolution.
  • La satisfaction de savoir que vous aidez les gens au quotidien, en étant à leur écoute et en les accompagnant dans leurs démarches et besoins.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre une équipe qui prend soin de chacun, cliquez sur « Postuler »Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire ensemble un avenir où nos clients se sentent sereins et soutenus !Voulez-vous grandir avec nous ?Chez DKV, nous vous offrons un travail varié avec des possibilités d'évolution (grâce à des formations, du coaching, des projets de croissance et de la mobilité interne) sur un site de premier plan au cœur de Bruxelles.En plus d'un salaire brut, nous offrons un ensemble complet d'avantages extralégaux, tels que
  • un ensemble d'assurances (hospitalisation, assurance ambulatoire, revenu garanti , plan de pension)
  • une prime de fin d'année, une prime collective d'entreprise
  • des chèques-repas et des éco-chèques
  • une indemnité pour Internet et le travail à domicile
En outre, vous pouvez compter sur un régime de congé attrayant (jusqu'à 31 jours) et sur la possibilité de travailler à domicile jusqu'à trois jours par semaine. Ce mode de travail hybride vous garantit un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.Nous sommes un employeur qui prône l'égalité des chances. Tous les aspects de l'emploi sont basés uniquement sur les performances, les capacités, le comportement ou les besoins de l'entreprise. Si vous avez besoin d'aide pour accéder à nos locaux, nous vous encourageons à nous en informer au moment de votre candidature afin que nous puissions procéder aux ajustements raisonnables nécessaires pour vous aider au cours de votre parcours de recrutement.

DKV