
Trade Marketing Campaign & Activation Manager
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À la Loterie Nationale, nous croyons au pouvoir de la coopération et de l'engagement social. Notre éventail diversifié de jeux et de canaux de jeu offre non seulement du plaisir, mais aussi l'opportunité de réaliser des rêves et de faire la différence dans de nombreuses vies.Chez nous, vous pourrez donner libre cours à votre créativité et à vos compétences en leadership dans un environnement dynamique et innovant. Vous collaborerez avec une équipe passionnée et contribuerez au succès de nos activations de marques et de nos campagnes marketing.Vous dirigez directement deux responsables de campagne et travaillez en étroite collaboration avec différentes équipes du Marketing et du Retail Management : Key Account, Field, Business Development, Category Management, Project Management et Communication.Chez nous, tout le monde est le bienvenu - quelle que soit son origine, son âge, son genre, sa religion, son orientation sexuelle ou son handicap. Nous aspirons à un environnement inclusif et diversifié où le talent est au centre, et nous invitons tout le monde à postuler.Vous êtes un(e) professionnel(le) créatif(ve) et pragmatique passionné(e) par le retail et les activations de marques. Vous êtes également le point de contact central au sein de notre équipe Trade Marketing du service Retail, responsable du planning, de la mise en œuvre et de l'optimisation des campagnes marketing et des activations in-store.Vos tâches :
- Dresser le planning opérationnel des campagnes marketing annuelles et le plan d'activation, en accord avec les objectifs annuels Retail.
- Planifier et mettre en œuvre des actions innovantes pour augmenter la visibilité de nos produits et superviser la production du matériel temporaire pour les points de vente.
- Définir les KPI pour suivre et évaluer les performances des campagnes et surveiller les activités chez les différents revendeurs (retailers).
- Collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour assurer des activations en douceur.
- Gérer les budgets, les délais et les ressources pour assurer le succès des campagnes et des activations.
- Développer des contenus commerciaux attractifs et pertinents en collaboration avec les agences et les équipes internes.
- Organiser, coordonner et mettre sur pied des événements et des foires.
- Réaliser des analyses de la concurrence pour rester informé des tendances du marché et des actions de la concurrence.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en Marketing, Communication ou en ventes.
- Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en Marketing/communication, Digital, Trade Marketing ou ventes.
- Vous êtes doté.e d'excellentes compétences en communication et en négociation dans les deux langues nationales (NL et FR).
- Vous avez de l'expérience avec Microsoft Dynamics, Microsoft Power BI, Microsoft Office et SAP.
- Vous avez un esprit d'analyse et connaissez bien la gestion de projet.
- Vous réussissez à motiver et à guider les différentes parties prenantes pour atteindre les objectifs.
- Vous êtes orienté client et vous vous sentez bien dans un environnement B2B et B2C.
- Vous êtes créatif.ve, doté.e d'une mentalité pratique et réfléchissez de façon pragmatique.
- Vous êtes un as de l'organisation et pouvez gérer plusieurs tâches et priorités à la fois.
- vous êtes capable d'identifier et de résoudre les problèmes de façon proactive dans des délais serrés, suivant une méthode agile.
- De l'attention pour vous
- Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
- Aspects financiers et plus...
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Het spijt ons, maar deze recruiter accepteert geen sollicitaties uit het buitenland.