
Project Manager (Project Medicaux)
- Namen
- Vast
- Voltijds
Le Chef de Projet assure la gestion de l'installation des systèmes médicaux, leur intégration dans l'environnement hospitalier, y compris la coordination des travaux de finition.Mission
- Vous analysez les exigences du projet, les plans techniques, les spécifications des systèmes médicaux, les spécifications de construction et de contrat pour déterminer la faisabilité technique du projet afin de répondre avec une offre technique aux appels d'offres de nos clients.
- Vous participez activement à l'élaboration du projet et sélectionnez des sous-traitants fiables pour la mise en place des techniques de construction spéciales (stabilité, électricité, éclairage, CVC, parachèvement, gaz médicaux, ...), l'installation d'appareils ou la fourniture d'autres services.
- Vous supervisez la mise en œuvre et le plan d'exécution du projet et vous assurez de l'exécution efficace par l'équipe projet.
- Vous recherchez les meilleures solutions techniques aux problèmes rencontrés sur site en collaboration avec les sous-traitants.
- Vous suivez de près l'évolution des coûts par rapport aux objectifs financiers fixés.
- Vous gérez le contrat, les demandes de modification, les réclamations et les écarts par rapport à la commande initiale.
- Vous gérez toute la documentation nécessaire telle que le dossier As-Built, les documents techniques, la réception provisoire, …
- Vous travaillez en étroite collaboration avec le client (service technique, service biomédical, service sécurité, …) et toutes autres parties internes (service achats, service offres, service technique et service de vente). Vous apportez votre soutien à vos collègues PM dans les régions du Hainaut et de Liège si nécessaire.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur (électricité, électromécanique, construction, ...)
- La connaissance du milieu hospitalier est un atout
- Vous avez 5 à 10 ans d'experience.
- Vous faites preuve d'esprit d'entreprise et prenez des initiatives.
- Vous avez une excellente connaissance verbale et écrite du français, complétée par une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais. La connaissance de l'allemand est considérée comme un atout.