
Gestionnaire RH
- Wallonië
- € 1.500-2.000 per maand
- Vast
- Deeltijds
Job Description:En tant que Gestionnaire RH, vous serez en charge de l'ensemble des missions liées à la gestion des ressources humaines au sein de l'entreprise :
- Gérer l'administration du personnel : contrats, avenants, visites médicales, aides à l'emploi…
- Préparer et vérifier les éléments de paie en collaboration avec le secrétariat social.
- Piloter le processus de recrutement de A à Z (détection du besoin, rédaction de fiches de poste, intégration).
- Développer et entretenir les partenariats avec les institutions locales pour soutenir le recrutement.
- Conseiller et accompagner les managers sur les thématiques RH : droit du travail, licenciement, recrutement, formation, carrières, entretiens, évaluations…
- Élaborer et suivre le plan de formation, mettre à jour la grille de polyvalence.
- Participer à l'animation du dialogue social et aux instances (CPPT, syndicats…).
- Mettre en place et suivre des indicateurs RH et proposer des plans d'actions.
- Assurer une veille juridique et sociale.
- Apporter un support au conseiller prévention (analyse d'accidents, risques, bien-être au travail).
- Diplôme : Bachelier en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent par expérience.
- Expérience : 3 à 5 ans minimum dans une fonction RH généraliste.
- Outils : Excellente maîtrise du Pack Office, en particulier Excel (TCD, reporting, analyse de données, KPI).
- Qualités : Autonomie, rigueur, sens de l'organisation, capacité à accompagner sur le long terme.
- Contrat intérim en vue d'engagement
- Régime : Mi-temps, avec flexibilité au niveau des horaires et jours de prestation.
- Salaire : Entre 1.500 € et 2.000 € brut/mois (mi-temps), selon diplôme, expérience et compétences.
- Chèques-repas de 6 €.
- Un environnement de travail convivial dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance.
- L'opportunité de développer vos compétences et d'évoluer au sein de la fonction.