
Management Assistant
- Charleroi, Henegouwen
- Interim
- Voltijds
- vous traitez le courrier entrant ;
- vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;
- vous commandez les fournitures de bureaux ;
- vous organisez les déplacements du personnel (hotel, trains, etc) ;
- vous vous occupez de la facturation et des paiements des différents fournisseurs ;
- vous rédigez les rapports de réunions ;
- vous vous assurez que les tâches ont bien été réalisées suite aux rapports ;
- vous êtes le bras droit du directeur.
- vous êtes titulaire d'un Bac ou Master à orientation administrative et/ou vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans similaire à la fonction ;
- vous avez un très bon niveau de français et de bonnes connaissances en anglais (le néérlandais est un atout) ;
- vous avez une bonne maitrise des outils informatiques (Suite Office et un très bon niveau d'excel) ;
- vous êtes autonome, polyvalent, flexible et avez un bon sens de l'organisation ;
- vous êtes pro actif, vous savez prendre des initiatives.
- une rémunération attractive à la hauteur de vos compétences et de votre expérience professionnelle (avec des avantages extra légaux dont un véhicule de société) ;
- un début rapide pour une mission intérim avec une opportunité long terme ;
- un chouette environnement de travail et des équipes agréables et sympathiques.