
Onsite support technician BRUSSELS
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- Répondez aux demandes techniques via le logiciel de support technique.
- Informer les clients sur les produits et services informatiques.
- Guidez les clients étape par étape tout au long du processus de résolution de problèmes.
- Aide au dépannage matériel et logiciel.
- Effectuer le suivi auprès des clients pour assurer un service satisfaisant.
- Communiquer les commentaires des clients aux membres de l'équipe interne appropriés.
- Prise en charge complète des applications et outils Microsoft 365, aidant les utilisateurs avec les fonctionnalités.
- Vous apporterez votre expertise sur divers environnements techniques tels que Windows, Office, Outlook, etc.
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un rôle de technicien helpdesk (une expérience en alternance sera prise en compte).
- Vous êtes passionné par l'informatique et la résolution de problèmes.
- Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en présentation.
- Vous avez un sens aigu du service client.
- Votre motivation et votre engagement sont la clé de votre réussite dans ce rôle.
- Vous avez un bon niveau de conversation en anglais et en français. Une troisième langue est un bonus.
- Billet restaurant
- Chèque éco
- Remboursement des frais
- Assurance chômage
- Assurance hospitalisation
- Formation mise à disposition