
HR Payroll Officer
- Grâce-Hollogne, Luik
- Interim
- Voltijds
- Gérer l’ensemble du payroll (ouvriers & employés) de A à Z
- Assurer le respect des législations sociales en vigueur
- Coordonner les processus RH "hard" : contrats, documents sociaux, suivi administratif
- Collaborer avec les managers et la direction pour garantir une gestion fluide et conforme
- Établir et suivre des tableaux de bord Excel et autres outils de reporting
- Utiliser efficacement les logiciels de paie (tout système confondu)
- Apporter votre expertise métier aux collaborateurs et les accompagner dans leur développement
- Être le référent paie et conseiller RH de confiance au sein de la structure
- Bachelier ou master en RH, comptabilité, gestion ou domaine équivalent
- Expérience minimale de 5 ans en gestion de paie dans un environnement complexe
- Une expérience en secrétariat social est un atout majeur
- Excellente maîtrise de la législation sociale belge
- À l’aise avec l’’outil informatique et les logiciels de paie
- Doté(e) d’un esprit analytique, orienté client et solutions
- Vous avez une fibre managériale et aimez transmettre vos connaissances
- Un poste stable avec de réelles perspectives d’évolution
- Un salaire attractif et négociable selon votre expérience
- Des avantages extra-légaux à la hauteur de vos compétences
- Un environnement de travail professionnel, humain et stimulant
- Démarrage rapide, en intérim ou directement en CDI selon votre profil