
Assistant
- Charleroi, Henegouwen
- Interim
- Voltijds
- Suivi des demandes clients via la gestion de la boite mail dédiée aux demandes d'offres
- Créer et compléter les données du projet en excel et dans le futur directement dans l'ERP
- Suivi administratif du client et de la vente ( fiche client, s'assurer d'avoir le bon de commande,…)
- Faire le suivi des offres ouvertes ( s'assurer que le client ait un retour et au besoin faire des rappels aux interlocuteurs internes, relances,…)
- Reporting des activités du département via des KPIs ( offres réalisées vs vendues, comparaison avec la target annuelle)
- Aide aux développements marketing de l'entreprise ( linkedin, cadeau client, ,…)
- vous disposez d'un bachelier dans l'administratif/ commercial et/ou vous avez une expérience similaire à la fonction d'au moins 3 ans ;
- vous parlez le français, l'anglais et le néérlandais ;
- vous travaillez efficacement avec les outils numériques (suite office) ;
- vous êtes polyvalent, réactif et avez un bon sens de l'organisation ;
- vous avez une bonne résistance au stress et vous êtes capable de gérer de façon autonome différentes tâches ;
- vous avez un esprit d'analyse, de synthèse et vous êtes orienté clients ;
- vous êtes disponible de suite.
- un package salarial attractif ;
- une opportunité de travailler au sein d'un secteur en pleine évolution ;
- un contrat d'intérim avec un début de mission rapide et une opportunité long terme ;
- 32 jours de congé, des avantages extra légaux ( eco cheques, Cheques repas, assurance hospitalisation, plan de pension etc).