Job | Customer Digital Interface Manager | Brussels
DKV
- Brussel
- Vast
- Voltijds
- Prendre le lead et/ou accompagner des projets numériques.
- Maintenance de tous les portails web et applications web de DKV et ERGO Belgium - Coordination de la gestion du site web DKV avec des partenaires externes.
- Soutenir les responsables de marque de campagne et de marketing dans la gestion des pages de destination, des microsites et de www.dkv.be.
- Responsabilité UX/UI de l'ensemble des outils front-end orientés clients en phase avec l'évolution des tendances digitales.
- Participer aux réunions sur les portails (gestion de projets informatiques).
- S'associer à la sécurité informatique pour maintenir les outils numériques à jour grâce à des tests d'intrusion et à d'autres mesures de sécurité.
- Gestion des données clients en collaboration avec le Juridique, la Conformité et le DPO, y compris la documentation administrative et le suivi.
- Disposer des connaissances nécessaires pour gérer les Cookies en collaboration avec l'informatique.
- Benchmarking : comparer et analyser les outils numériques des concurrents.
- Surveillance des médias sociaux DKV et gestion des différents comptes DKV.
- Vision orientée métier avec la capacité de prendre en compte les défis des clients
- Suivi du budget annuel pour les ajustements numériques (devis, facturation, approbation).
- Gestion et révision périodique des contrats avec les partenaires commerciaux externes, en collaboration avec les achats.
- Gestion et suivi administratif des portails web pour ERGO Belgium.
- Gestion de diverses boîtes mails.
- Reporting au Responsable Marketing, Groupe ERGO (ERGO Direkt) et aux services internes via des tableaux de bord.
- Excellent leader en gestion de projets et de contrats.
- Vous avez de bonnes compétences en communication, et vous avez d'excellentes compétences en informatique ;
- Vous avez un esprit diplomate lorsque vous travaillez avec différentes équipes ; et vous êtes orienté vers les solutions ;
- Vous avez une bonne connaissance de la protection des données, de la gestion des aspects technologiques au sein des plateformes numériques (CRM – DRUPAL est un plus) La cybersécurité ne vous est pas étrangère ;
- Vous êtes fort et précis sur le plan organisationnel et analytique ;
- Vous êtes capable de gérer diverses tâches et processus en parallèle, de fixer des priorités
- Vous êtes indépendant et prenez des initiatives : vous êtes capable de travailler de manière indépendante, de gérer votre propre agenda et de prendre des mesures proactives pour optimiser la coopération avec les services internes et les partenaires commerciaux.
- Vous avez de l'expérience en tant que people manager ou vous êtes motivé pour évoluer dans cette direction (management d'1 collègue)
- Maîtrise du néerlandais et du français et bonne connaissance de l'anglais
- Forfait d'assurance (hospitalisation, soins ambulatoires, revenu garanti, plan de pension
- une prime de fin d'année, une prime collective d'entreprise
- Flex reward plan
- Chèques-repas et éco-chèques
- Indemnité pour internet et travail à domicile