
Responsable Payroll
- Zwevegem, West-Vlaanderen
- Vast
- Voltijds
ils inspirent leurs clients à créer un intérieur qui leur ressemble.100% belgeAvec 47 magasins modernes et chaleureux à travers la Wallonie, ils proposent une expérience client unique à travers des univers variés : entretien, beauté, déco et espace saison.
Pensés pour être agréables, leurs magasins offrent un cadre de travail unique.Afin de compléter leur équipe RH, nous sommes à la recherche d'un responsable Payroll.En tant que Responsable Payroll, vous avez la charge du traitement et de la gestion administrative des paies. Vous y consacrerez environ 70 % de votre temps. Les 30 % restants seront utilisés pour organiser et mener à bien divers projets liés aux ressources humaines, typiquement pour une entreprise en plein développement.Pour ce faire, vous rejoignez une équipe formidable composée de 5 personnes :
- Une assistante administrative dynamique
- Une conseillère en prévention déterminée
- Un HR Officer bavard
- Une HR Manager proche de son équipe
- Vous-même ; un(e) Responsable Payroll unique
- Préparation des salaires en partenariat avec notre secrétariat social (SD Worx)
- Traitement des prestations et absences dans le système d'enregistrement du temps (Protime)
- Changements des données : personnelles, salaires, mutations, interruption de carrière, (Eblox)
- Suivi des obligations légales : déclarations, documents sociaux, etc
- Contact avec divers services : collègues des différents départements : vente, bureau et logistique ainsi qu'avec des partenaires externes
- Analyse des résultats KPI
- Identifier les besoins en matière de projets de ressources humaines
- Responsable de la mise en place, de la mise en œuvre et de l'évaluation de divers projets RH
- Élaborer des plans de projet
- Contrôler la qualité, le planning et le budget
- Travailler et coordonner étroitement avec des collègues d'autres départements et partenaires externes
- Ces valeurs sont les vôtres : respect & empathie, authenticité, économie durable, enthousiasme, engagement et esprit d'équipe.
- Vous êtes organisé, autonome et pouvez travailler de manière indépendante.
- Vous marquez un net intérêt pour la gestion du personnel et le contact humain.
- Vous possédez une expérience pertinente dans une fonction similaire (minimum 5 ans)
- Vous savez vous exprimer aussi bien en français qu'en néerlandais (important !)
- Vous considérez les imprévus comme des challenges et vous êtes orienté solution.
- Vous pouvez et osez prendre la responsabilité.
- Un environnement familial et dynamique, encourageant les initiatives.
- Une formation approfondie : vous démarrez dès le premier jour avec une formation approfondie, permettant de découvrir toutes les tâches et responsabilités.
- Le contact humain : vous êtes, tous les jours, en contact avec les collaborateurs de tous les départements.
- Vous êtes estimé(e) par chacun parce que vous proposez des solutions pratiques.
- Un espace de travail moderne, ouvert et spacieux
- Un lieu de travail facilement accessible (E17 sortie Zwevegem, entre Courtrai, Gand et Tournai)
- Chèques repas,
- Écochèques,
- Assurance hospitalisation
- Assurance groupe
- Voiture de société
- Réduction pour le personnel dans tous nos magasins
- 12 jours d'ADV par an
StepStone
Het spijt ons, maar deze recruiter accepteert geen sollicitaties uit het buitenland.