
Office Assistant
- Charleroi, Henegouwen
- Interim
- Voltijds
- vous jouez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des marchés publics et soutenez les activités quotidiennes de l'entreprise ;
- vous préparez et suivez les dossiers de réponses aux appels d'offres publics ;
- vous assurez la gestion administrative des documents, incluant la veille réglementaire et la conformité des dossiers ;
- vous êtes en communication (mails, téléphone) avec les différentes parties prenantes (clients/ fournisseurs/administration) pour coordonner et transmettre correctement les informations.
- vous êtes en possession d'un diplôme supérieur (bac ou master) à orientation administrative ;
- vous avez déjà été en charge de la gestion de marchés publics ;
- vous avez une excellente orthographe, êtes quelqu'un de rigoureux et précis ;
- vous avez une bonne maîtrise des outils de la Suite Office et êtes notamment capable de travailler facilement sur Excel ;
- vous avez idéalement une bonne connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais - ceci représente un atout considérable ;
- vous êtes disponible immédiatement.
- une entrée dans une société familiale qui a à cœur d'avancer avec ses employés ;
- un poste au sein d'une PME en pleine expansion dans le secteur stimulant de la construction ;
- une possibilité de participer activement au développement de l'entreprise ;
- une mission d'intérim avec contrat fixe par la suite ;
- un package salarial assorti d'avantages extra-légaux (chèques repas, écochèques, prime…).