
Tender Officer
- Zaventem, Vlaams Brabant
- Vast
- Voltijds
- Planification et coordination du processus de soumission
- Analyse des cahiers des charges
- Préparation et centralisation des documents
- Standardisation des modèles, CV et références
- Mise à jour des données et suivi des actions dans le CRM
- Production de rapports de gestion
- Création et gestion des espaces projets dans SharePoint
- Suivi des versions et modèles de documents
- Appui à l'équipe commerciale (recherche d'infos, coordination)
- Veille, qualification et transmission des opportunités d'appels d'offres
- Suivi des campagnes emailing et pages web
- Collaboration avec le marketing pour événements et contenus
- Organisation, rigueur, autonomie
- Orientation résultats et esprit commercial
- Maîtrise d'Office 365, CRM (ex : Dynamics, Salesforce), SharePoint
- Aisance relationnelle, bon esprit d'équipe
- Expérience en environnement consultance / appels d'offres
- Connaissance d'outils marketing (Mailchimp, HubSpot)
- Notions en Adobe InDesign
- Un rôle central et stratégique au sein d'un groupe en pleine croissance
- Une fonction variée alliant coordination, analyse, structuration et interaction
- L'opportunité de travailler avec des équipes pluridisciplinaires dans un environnement stimulant
- Un package salarial compétitif et des possibilités de développement interne