
Assistant
- Welkenraedt, Luik
- Interim
- Voltijds
- vous gérez les appels téléphoniques entrants et sortants ;
- vous assurez la gestion du courrier électronique (principalement), avec rédaction et envoi direct de mails, lettres, comptes rendus et autres documents administratifs ;
- vous organisez et gérez l'agenda des salles de réunion ;
- vous effectuez le classement et l'archivage des documents ;
- vous préparez et coordonnez les déplacements (formations, réunions externes).
- vous disposez d'un diplôme de type bachelier en administration (ou équivalent par expérience) ;
- vous avez une excellente maîtrise du français, un bon niveau de néerlandais est un atout ;
- vous maîtrisez la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) ;
- vous faites preuve d'une excellente organisation, de rigueur et d'autonomie.
- un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas, écochèques, assurance hospitalisation, assurance groupe etc ;
- un temps plein de 38h par semaine ;
- une opportunité d'évoluer dans une ambiance conviviale et familiale, où la proximité entre collègues favorise la collaboration et où chacun trouve un environnement de travail stable et agréable.