
Service Delivery Officer (F/H/X)
- België
- Vast
- Voltijds
- Support de première ligne aux utilisateurs internes par téléphone, tickets (Service Now) et chat
- Analyse et résolution des problèmes liés à l'IT
- Suivi des tickets
- Support pour l'intégration IT des nouveaux collaborateurs
- Gestion des installations hardware et software
- Diplôme minimum d'enseignement secondaire en IT ou équivalent par expérience
- Expérience avec Windows 11, ChromeOS et environnement Google
- Connaissance d'Active Directory, Windows Server, Citrix, Réseaux et Software Deployment est un plus
- Excellentes compétences en communication
- Néerlandais courant, bonne connaissance du français et de l'anglais
- Empathique, à l'écoute et résistant au stress
- Autonome et esprit d'équipe
- Sens du détail et capacités de multitâche
- Un emploi avec un réel impact
- De belles opportunités de formation et de développement
- Une grande sécurité d'emploi
- Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
- Package salarial conform avec de nombreux avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, assurance groupe, jours de RTT)