
Support administratif et logistique
- Brussel
- Vast
- Voltijds
- Confirmer les commandes aux différents fournisseurs
- Etablir et surveiller la planification des livraisons
- Organiser les équipes de montage et de livraison
- Organiser les flux de marchandises entre les différents fournisseurs et notre dépôt central (A coordonner avec les équipes au HQ)
- Assurer les facturations aux clients
- Contrôler les facturations des fournisseurs
- Recevoir les demandes de SAV et organiser le suivi de celui-ci
- Assurer l'accueil des visiteurs/des clients
- Veiller à la bonne tenue des bureaux + PROCUREMENT de l'entité.
- 3 ANS D'EXPERIENCE (Fabricants de Cuisines ou de Mobiliers)
- BILINGUE : Français/Anglais - NL : un atout
- Lieu de travail : Bruxelles (je cherche des locaux près du Sablon)
- Fonction : être la plaque tournante entre la vente et l'organisation des livraisons (et probablement aussi la facturation) + SAV potentiel
- Un poste varié et stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance.
- Espace de développement personnel et d'opportunités de croissance.
- Une ambiance de travail informelle et collégiale.
- Salaire conforme au marché
Êtes-vous le recruteur RH que nous recherchons ? Envoyez votre motivation et votre CV à