Payroll Manager

Michael Page

  • Anderlecht, Brussel
  • € 66.000-72.000 per jaar
  • Vast
  • Voltijds
  • 1 maand geleden
  • Versneld solliciteren
Le HR Payroll Manager (h/f) est chargé, avec son équipe, de toutes les questions relatives à l'administration du personnel, du payroll et aux prestations sociales pour les ouvriers et les employés.Le HR Payroll Manager coordonne le déroulement complet de la gestion du personnel de manière à ce que les ressources disponibles puissent être utilisées de la manière la plus efficace possible.La fonction comprend les activités suivantes :
  • gestion de l'équipe des Payroll & Administration Officers
  • administration en bonne et due forme des salaires des ouvriers et des employés
  • prise en charge des questions de payroll spécifiques telles que les congés payés, la rémunération flexible et les primes de fin d'année.
  • conseil auprès du personnel SPIE à propos de questions socio-juridiques et prise en charge de la législation sociale, des rémunérations, du calcul des salaires, des congés payés, du bilan social, de l'assurance groupe, de l'assurance hospitalisation, etc.
  • soutien continu au département HR par un reporting précis concernant les données du personnel (nombre de salariés, rotation du personnel, rémunération et avantages sociaux, absences pour cause de maladie, etc.)
  • évaluation des process, du fonctionnement et des outils mis en place au sein du département RH et, le cas échéant, propositions pour optimiser les procédures de travail
  • analyse et reporting des données salariales pour, entre autre, la comptabilité, la direction
Payroll Manager|Permanent con trat
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme Master ou equivalent par expérience ;
  • Vous avez une très bonne maîtrise orale et écrite du néerlandais et du français ;
  • Vous pouvez justifier une connaissance approfondie de la législation sociale (droit
  • individuel, droit collectif, sécurité sociale, …) et disposez d'une expérience pertinente
  • dans le traitement des salaires ;
  • Vous avez des affinités avec le secteur technologique et/ou de la construction ;
  • Vous aimez travailler avec Excel et êtes habitué à travailler avec des logiciels de
  • calcul de salaires (la connaissance d'Eblox Payroll est un atout ;
  • Vous êtes doué(e) en administration, jonglez avec les chiffres et avez le sens de
  • l'analyse ;
  • Vous êtes orienté(e) client, travaillez de manière proactive et donnez volontiers des
  • conseils ;
  • Vous êtes précis(e) et résistant(e) au stress et ne vous contentez pas d'un travail à
  • moitié fait ;
  • Vous faites preuve d'un bon esprit critique et adoptez une attitude positive
Leader des services multitechniques dans les domaines de l'énergie et des communicationsSalaire attractive avec une voiture de société et des avantages extra-légaux et un bonus.

Michael Page