Opérateur Helpdesk Technique
Touring
- Vorst, Brussel
- Vast
- Voltijds
- Aider, conseiller et répondre au questions techniques des patrouilleurs et des clients Touring ;
- Proposer des solutions via phonefix à nos clients B2B/B2C;
- Donner des conseils de manière rapide et efficace en créant des « tips & tricks »;
- Gérer et mettre à jour les données techniques dans les bases de données;
- Faire des études de cas spécifiques sur de nouveaux véhicules;
- Fournir un support aux formateurs pour la création de formations.
- Se retrouvent dans nos valeurs : Humain, Confiance, Innovation, Positivité;
- Est capable d'analyser des interventions de manière rapide, exacte et fait preuve d'une orientation résultats ;
- Possède des connaissances en techniques de diagnostic ou est disposé(e) à se former rapidement dans ce domaine ;
- Connaît en détail les produits & procédures Touring ;
- Possède des connaissances en matière de mécanique automobile, électricité, électronique (ceci est un atout) ou est intéressé(e) d'accroître ces connaissances;
- Est capable de s'exprimer de façon professionnelle en néerlandais et en français ;
- Fait preuve d'esprit d'équipe et s'implique entièrement dans le travail, même dans des situations de pics de travail.
- Touring vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et la possibilité de travailler une atmosphère de travail informelle qui offre la place pour la prise d'initiative.
- Nous vous offrons un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, primes, abonnement gratuit aux transports en commun, homeworking,… ).
- Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.