
Employé Logistique
- Grâce-Hollogne, Luik
- Interim
- Voltijds
- vous êtes en contact permanent avec les services commerciaux des clients ;
- vous communiquez avec les différents entrepôts pour organiser les enlèvements de marchandises ;
- vous commandez les transports nécessaires, veillez à leur suivi et à leur annulation éventuelle ;
- vous encodez les données dans le système PRIORITY ;
- vous veillez à la bonne tenue des plannings ;
- vous respectez les procédures de manutention prévues par l'employeur.
- vous disposez d'un Bachelier en Commerce Extérieur ou orienté Logistique ;
- vous avez de très bonnes connaissances de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance de toute autre langue est un atout ;
- vous vous montrez proactif et avez une bonne communication ;
- vous êtes motivé et avez envie d'apprendre ;
- vous avez une bonne organisation de travail et êtes flexible ;
- vous êtes d'accord pour travailler en pauses (matin, après-midi, nuit) ;
- vous êtes résistant au stress et avez un bon esprit d'équipe ;
- vous disposez de connaissances de base en matière de douane (EX1, DDU, T1…).
- un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti de nombreux avantages tels que des chèques-repas, des écochèques, des primes de pause, une assurance hospitalisation etc. ;
- un environnement dynamique où l'innovation est encouragée et les idées valorisées ;
- un accès à de multiples formations qui vous permettront de développer vos compétences.