
Assistant(e) Administratif(ve) - Fiduciaire de prestige à Namur
- Namen
- Vast
- Voltijds
- Gestion et suivi des dossiers clients
- Préparation et mise en ordre des documents pour l'équipe comptable
- Accueil et contact privilégié avec une clientèle exigeante et de renom
- Organisation interne : agenda, coordination, suivi administratif précis
- Tu es organisé(e), rigoureux(se) et discret(ète)
- Tu maîtrises la suite Office et tu apprends vite
- Tu as le sens du service, une excellente présentation et tu aimes le contact humain
- Tu veux évoluer dans un cadre professionnel qui valorise la qualité et l'excellence
- Intégrer une fiduciaire reconnue où professionnalisme rime avec esprit d'équipe
- L'opportunité de travailler au contact d'entreprises et personnalités prestigieuses
- Un environnement stimulant, structuré et valorisant
- Un CDI à Namur, avec un package salarial attractif adapté à ton expérience
StepStone
Het spijt ons, maar deze recruiter accepteert geen sollicitaties uit het buitenland.