
Gestionnaire de dossiers de recouvrement (H-F-X)
- Namen
- Vast
- Voltijds
- Administration
- Employé de comptabilité et facturation
- Déterminer les options de recouvrement possibles, en tenant compte des actifs du citoyen / de l’entreprise (revenus, dépenses, actifs, biens immobiliers, …)
- Recevoir les citoyens / entreprises ou leurs représentants et chercher avec eux une solution réaliste, notamment en proposant les mesures d’accompagnement légales prévues
- Gérer et suivre les plans d’apurement ;
- Engager des poursuites directes par l’intermédiaire de l’huissier de justice
- Effectuer la saisie-arrêt auprès d’employeurs, de clients, d’institutions bancaires et coopérer avec les huissiers de justice et les notaires
- Vous êtes bilingue Français Néerlandais
- Vous avez travaillé dans un secteur similaire ou vous avez suivi des études en comptabilité, administration ou en droit.
- 081/44.74.00
- 04/344.24.23
- Ludivine Grandjean