
Assistant commercial FR/ALL/ANGL
- Luik
- Tijdelijk
- Voltijds
- Réceptionner et traiter les appels et e-mails entrants, renseigner le client sur les produits, services, conditions de ventes ;
- Traiter dans un délai minimum les commandes et les demandes de devis provenant des clients et du commercial externe
- Encoder, mettre au planning et suivre les commandes jusqu'à l'expédition et la facturation.
- Vous avez une formation à orientation administrative ou commerciale ;
- Vous avez une expérience dans une fonction similaire dans un milieu industriel ;
- Vous mettez la satisfaction Clients au centre de vos priorités, vous êtes orienté résolution de problèmes et êtes un excellent communicateur ;
- Vous êtes multitâches, organisé et rigoureux ;
- Vous avez l'esprit d'équipe ;
- Vous maitrisez le français, l'allemand et l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous avez déjà travaillé dans un ERP (idéalement AX) et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de base (Outlook, Excel, …).
Offre Ce que nous vous proposons :
- Contrat d'intérim en vue de CDI
- Horaire à temps plein - 38 heures, horaire réparti sur 4.5 jours :
- 6 jours de RTT pour une année complète à temps plein (38h/37);
- 5 jours de congés extralégaux dont les dates sont fixées collectivement.
- Chèques-repas de 8€/jour ;ntervention dans les frais de déplacement domicile-lieu de travail, conformément aux barèmes sectoriels.
- répondre directement à cette annonce
- m'envoyer votre CV par mail : sylvie.jacquemin@selecthr.be
- me contacter via Linkedin: https://www.linkedin.com/in/sylvie-jacquemin/