
Bordet - Secrétaire médicale - oncologie médicale (h/f/x) - 30,4h - CDR / mission interne
- Brussel
- Vast
- Voltijds
- Gérer l'agenda Outlook (prise de RDV, télé/visio-conférences, …), du téléphone et des contacts
- Gérer l'administration du service (les courriers et la boîte mail, les demandes extérieures d'impression des dossiers médicaux, économat, etc.)
- Organisation de réunions et prise de note (PV), organisation/gestion de séminaires, d'événements divers et de congrès (présentiel et virtuel)
- Organisation de voyages scientifiques/séminaires/symposia : financement, logistique, planning, diapositives, contrats et notes de frais
- Mise à jour du CV des médecins
- Soumission et suivi des publications
- Préparation de présentations PowerPoint
- Encadrement d'étudiants/stagiaires/visiteurs, médecins étrangers (accueil, planning, démarches administratives)
- Assurer la coordination du trajet de patients à profil spécifique : centralisation des données patients, création et gestion d'une base de données, suivi étape par étape, coordination des examens complémentaires en fonction du résultat des examens précédents selon les directives médicales
- Mise à jour des diffe'rentes bases de donne'es patients et re'daction re'gulière de statistiques pour diffe'rents aspects de l'activite' médicale (chiffres, pourcentages, graphiques sur Excel)
- Suivi du dossier administratif du dossier patient
- Classer et archiver les rapports et dossiers en concertation avec le service archives
- Niveau d'étude minimum : bachelier, de préférence en secrétariat ou expérience équivalente
- Très bon niveau de communication verbale et écrite
- Excellente connaissance de l'anglais oral et écrit
- Excellente connaissance de PowerPoint et de Word + maîtrise de MS Outlook et d'Internet (bonne connaissance d'Excel et de Teams est un plus)
- Bonnes capacités organisationnelles, rapide et dynamique, bonne gestion du temps et des priorités
- Esprit d'initiative
- Aisance relationnelle et polyvalence
- Sens des responsabilités
- Bonne résistance au stress
- Discrétion et confidentialité
- Excellent esprit d'équipe et dynamisme
- Un contrat de remplacement de 30.4h semaine
- Des avantages extra légaux :
- Des chèques repas d'une valeur de 7,30€
- Des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge)
- Le remboursement à 100% de l'abonnement annuel stib, une intervention de 80% dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo
- Une prime annuelle d'attractivité
- Une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ brut (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10)
- 29 jours de congé
- De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau
- Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste
- Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière