
Aide-Comptable & RH
- Lontzen, Luik
- Interim
- Voltijds
- vous réalisez l'encodage quotidien des factures d'achats, de ventes et des opérations financières ;
- vous effectuez les passations des opérations diverses mensuelles (salaires, amortissements, charges à reporter) ;
- vous élaborez les déclarations de TVA mensuelles ;
- vous gérez les paiements et assurez le suivi des relances clients ;
- vous émettez les facture.
- vous assurez la gestion administrative des contrats et agissez comme point de contact avec le secrétariat social ;
- vous traitez les salaires et gérez les déclarations Dimona ;
- vous suivez les prestations des chauffeurs et des intérimaires ;
- vous organisez les formations, visites médicales et autres obligations RH ;
- vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité ou d'une formation équivalente ;
- vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire ;
- vous faites preuve d'une grande autonomie, d'un esprit proactif et d'un bon sens de l'organisation ;
- vous disposez d'une polyvalence vous permettant de naviguer entre les missions comptables et RH ;
- vous êtes disponible immédiatement.
- une fonction variée au sein d'une société à taille humaine, au climat familial ;
- une rémunération attractive en fonction de votre expérience (entre 3.000 et 4.000€ brut) assortie d'avantages extralégaux intéressants.